Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file

    Bonjour, je repars sur l'install final du site chez un nouvel hebergeur ( j'ai fait mes tests sur OVH sans problème )
    Et j'ai des soucis d'install de composants JCE ( j'ai pris le pack payant j'avais besoin d'un editeur d'image )
    Sur mon install de test ( ovh ) aucun soucis, sur l'hebergeur pour le passage en prod j'obtiens :

    Warning
    JFTP: :store: Bad response
    Warning: Failed to move file!
    JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup file

    Je fais bien l'install depuis l'installer de JCE pas le generique de Joom

    Ce que j'ai testé après l'echec de l'install classic, l'install depuis Install from directory & l'install from URL.
    Mais j'ai la même erreur.
    J'ai activé la couche FTP sans plus de résultat.
    J'ai lu que ça pouvait venir du poid des composants mais ils sont tous 3 fois plus léger que le composant jce principal.

    Je veux bien embêter mon hébergeur mais je sais même pas trop quoi lui demander.

    Bonne journée

    pff , ça aurait été mieux dans extensions tierces mais on ne plus supprimer le message, sorry.
    Dernière édition par reynhart à 25/07/2013, 13h05

  • #2
    Re : Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup fil

    JFTP: :store: Bad response
    Désactive le FTP dans la config générale de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup fil

      C'est fait, bonlà ça part en sucette complet sur tout type d'addon.
      Msg d'erreur à la desinstall, plus possible de reinstaller

      desinstaller complétement JCE, peux plus le reinstaller : An error has occurred. -1 Copy file failed

      d'autres modules pareil, genre flexslider

      Warning
      Copy failed
      JInstaller: :Install: Failed to copy file /MON_PATH/MON_SITE/httpdocs/tmp/install_51eeb765cc5e4/mod_js_flexslider/mod_js_flexslider.xml to /MON_PATH/MON_SITE/httpdocs/modules/mod_js_flexslider/mod_js_flexslider.xml

      Ya des gros soucis d'autorisations je pense sur cet hebergement, mon hosteur a fait des modifs mais ça merde toujours.
      Je vais tout virer, re-installer et on verra bien.

      Merci de ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup fil

        Tu es sur un dédié, avec des droits différents entre utilisateur ftp et utilisateur http : c'est là que le bât blesse...
        Si le serveur est bien configuré, essaie de faire tourner PHP en mode CGI ou FastCGI, la gestion des droits y sera plus simple.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation plugin JCE : JInstaller: :Install: Cannot find Joomla XML setup fil

          J'ai finalement appelé un techos de mon hosteur qui m'a conseillé d'activer la couche FTP et a du faire des modifs de droits.
          Tout est rentré dans l'ordre.
          Merci de votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X